Secret Story

Forum consacré à Secret Story saison 4 !
AccueilAccueil  chatchat  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cindy et Laly comparent « leur » Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Cindy et Laly comparent « leur » Secret Story   Jeu 8 Juil - 19:17

La saison 1 pour Laly en 2007, la saison 3 pour Cindy en 2009, la discussion est ouverte sur l'évolution de Secret Story en l'espace de deux ans. Regardez la vidéo :

Laly : « Je suis la doyenne de Secret Story. A notre époque, c'était le pays des Bisounours. Quand on me parlait du clash que j'avais eu avec Tatiana, « viens me taper Laly », c'était la phrase culte. C'est tellement rien par rapport à ce que l'on a pu voir dans les saisons suivantes. On s'entendait quasiment tous bien. »

Cindy : « Dans la saison 3, les candidats ont plus cherché à gérer une image par rapport à ce qu'ils avaient vu des précédentes émissions. Donc il y a eu des clashs, des bagarres... C'est vrai qu'on se tapait dessus et qu'on se criait dessus mais le lendemain, on vivait ensemble comme des frères et sœurs. On se chamaillait et après, on s'excusait. Mais on ne voyait que les disputes à l'écran, c'est l'audimat qui veut ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.secretsstories.com

Cindy et Laly comparent « leur » Secret Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1