Secret Story

Forum consacré à Secret Story saison 4 !
AccueilAccueil  chatchat  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Secret Story 4 : Les révélétions du magazine Oops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Secret Story 4 : Les révélétions du magazine Oops   Ven 16 Juil - 21:59

Journal OopsLe magazine Oops a décortiqué le casting de Secret Story 4 a recueilli quelques témoignages intéressants. TVMag.com fait sa revue de presse !

Ahmed

Le magazine révèle que le candidat de 35 ans avait gagné 150 000 euros au Millionnaire en 1990 et était passé dans l'émission de Philippe Risoli pour tourner la roue.

Alexandre

« Ca fait un an et demi qu'il joue le vampire, a déclaré Sébastien, son meilleur ami. Il aime bien attirer l'attention, il a radicalisé son style. [...] C'est une histoire d'esthétique gothique mais il ne boit pas de sang et n'a rien contre l'ail et les crucifix. Il ne dort pas dans un cercueil. » On est rassuré, on avait failli y croire.

Bastien

Oops a interviewé Pascal de Clermont, célèbre mentaliste, qui a affirmé : « il n'y a que 100 mentalistes dans le monde et Bastien n'en fait pas partie. [...] Il peut prétendre être mentaliste mais il n'a pas le droit d'en faire sa profession. » Voilà qui est clair.

Charlotte

Oops a rencontré Syhem, une très bonne amie de la candidate aux cheveux rouges : « L'argent n'est pas sa priorité dans la vie, loin de là, confie-t-elle. Elle est branchée garçons dans la vie et est très courtisée. » Ca ne nous étonne pas tant que ça.

Chrismaëlle

L'incroyable révélation dans le magazine Oops de son père devenu... une femme aujourd'hui appelée Isabelle. « Nous avons fait le casting ensemble avec le secret « un père et sa fille sont dans la maison », explique t-elle. Je ne connais pas son secret. La production a dû inventer son secret car je connais bien ma fille et aucun des secrets évoqués ne correspond à la réalité. » Chrismaëlle est en couple « depuis pas mal de temps ». Encore un faux secret à découvrir...

John

Il avait participé à l'Amour est aveugle dernièrement sur TF1 selon Oops et était reparti « bredouille ». Riche et malheureux en amour, dur, dur d'être le petit fils des Schtroumpfs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.secretsstories.com

Secret Story 4 : Les révélétions du magazine Oops
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1