Secret Story

Forum consacré à Secret Story saison 4 !
AccueilAccueil  chatchat  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bruno Haik (Secret Story 3) : « Certains candidats ont pris les gens pour des cons »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Bruno Haik (Secret Story 3) : « Certains candidats ont pris les gens pour des cons »   Ven 16 Juil - 21:58

Candidat en 2009 de Secret Story, Bruno était rentré dans le jeu avec comme secret « Je suis un ancien SDF ». Aujourd'hui, il confie à TVMag.com ses rancœurs contre certains anciens candidats et se consacre à ses chroniques sur Facebook. Entretien.

Bruno<br /> HaikBruno, que deviens-tu depuis la fin de l'aventure Secret Story 3 ?

Je suis devenu quelqu'un de méconnaissable, j'ai carrément changé de look, de tête et de façon de penser. Je me bats énormément au quotidien contre des gens qui me cherchent à cause de l'émission Secret Story. J'ai grossi, j'ai pris du muscle et je m'en sors très bien. Je travaille à mon compte mais je ne peux pas en dire plus.

Quels souvenirs gardes-tu de cette aventure ?

La seule chose que je retiens, c'est la rencontre de gens avides d'argent et de célébrité. Mais il y a quand même des exceptions et heureusement ! Je garde contact avec Kévin, Martin, Vanessa, FX et Léo qui sont pour moi les gens les plus vrais que j'ai rencontré dans ce jeu.

Pourquoi faire des chroniques sur Secret Story 4 après t'être affiché en brûlant un billet de 500 euros tout en critiquant l'émission ?

Je n'ai rien à reprocher à Endemol, ni au programme d'ailleurs. Je critique les candidats de l'an passé qui sont avides d'argent et qui sont prêts à tout pour en gagner. Certains de mes anciens camarades, dont je ne citerai pas le nom, ont pris les gens pour des cons avec leurs fausses séparations et leurs faux couples pour gagner de l'argent et faire parler d'eux. Je n'ai pas fait tout ça et je suis au même point qu'eux ! Si j'ai brûlé ce billet de 500 euros, c'est pour énerver les gens qui ne m'aiment pas. D'ailleurs, ça a bien marché (rire).

Tes impressions sur Secret Story 4 ?

Je trouve les candidats mous et vieux !!! Mon coup de cœur est Amélie. C'est la seule qui a la patate. Elle est magnifique.

Quels sont tes projets ?

Mon projet principal est de m'en sortir quoi qu'il arrive et cela marche très bien pour l'instant. Et une belle surprise je l'espère dans le futur...

LIENS

Les chroniques SS4 de Bruno Haik

http://www.facebook.com/pages/Les-Chroniques-SS4-de-Bruno-Haik/137364159615032

Son forum officiel

http://bruno-web.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.secretsstories.com

Bruno Haik (Secret Story 3) : « Certains candidats ont pris les gens pour des cons »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1